C’est avec bonheur et bonne humeur que les Verts Luisants retrouveront la compétition le 22 juin prochain. Ils se préparent assidûment tant la concurrence est rude, sévère, ambitieuse et nous les comprenons. Comme le dit si bien un des frères Supilami, les derniers 24h n’ont pas été une franche réussite, avec une accumulation de malchance entre la non participation de l’un de nos équipages pour cause de santé et la casse moteur de la 10, pourtant largement en tête à ce moment là.

Qu’à cela ne tienne, la motivation n’en est que plus forte et nous remercions par avance nos adversaires (et amis) du jour de nous permettre de nous confronter à eux. Toutes les écuries ont progressé et le niveau s’est homogénéisé entre les différents équipages. Bravo à eux mais nous serons prêts…

Vertige de L’Humour Noir et Eva de Travers sur la 10,

Toutan Travers et Bob Levernis sur la 11,

Vert Pomme et Leuvert Hapiet 10 sur la 110,

Verhla Pole et Ré Vol Vert sur la 111…

….se partageront les volants de nos bolides.
Après avis des différentes composantes du staff (mécanos, ingénieurs, personnel de santé…) il a été décidé d’attribuer à chaque équipage une voiture de marque distincte avec des livrées bien distinctes aussi. Mettre les couleurs des autres écuries dans notre vie (bien que le vert en soit une très belle), c’est aussi s’imprégner de ce qui est l’essence même de leur force :« La force soit avec nous »…
De même, il nous a semblé que cette petite note de fraicheur colorée serait un petit plus pour nos supporters qui viendront encore nombreux cette année et nous les en remercions.

Nous souhaitons bonne chance à toutes les écuries et que la fête soit belle.